Michaël a commencé à danser en 1993, à l’âge de 10 ans. En 2004, c’est plus de 600 parisiens d’un coup qui se pressent pour venir assister à ses premiers cours de rock. Mais ce fin pédagogue est aussi un démonstrateur de renom avec, notamment, plus d’une soixantaine de passages télés à son actif, deux tournées françaises, et une tournée européenne (avec la comédie musicale « Zazou »)!

C’est aussi un adepte de la gymnastique artistique, discipline qui l’a vu devenir athlète national pour les championnats de France universitaires en 2005 et 2006, avant de devenir entraineur aux É-U puis au Québec des années plus tard. Cet aspect aura toute son importance lorsqu’il s’agira de faire de l’acrobatie…

Pour ce qui relève du swing, c’est directement auprès de l’autorité mondiale, Ryan François, qu’il a fait ses armes avant que ce dernier ne l’engage et ne l’invite à partager deux plateaux de télévision britannique.

Consultez sa page FACEBOOK pour davantage de détails sur son parcours, sur sa philosophie, mais aussi pour avoir les mises-à-jour de son offre de cours, visionner ses vidéos et être au courant de ce qu’il publie.

> Horaire des cours de swing
> Description des cours de swing
 

Valeurs Clés: Structuré, rassurant & divertissant