Audrey est d’abord et avant tout une passionnée de la musique, des arts et des sports. Dès son très jeune âge, elle accordait une attention très particulière à la présentation des choses, les spectacles, les décors, l’esthétisme et les robes à paillettes. Pour elle, la salsa était une danse inaccessible et pratiquée uniquement par des professionnels, jusqu’au jour ou elle a découvert les heureux et économiques coupons Tuango, valides pour 1 session au Studio Blue Mambo, et qui, à sa grande surprise, s’adressait à des gens normaux, qui ne possédaient pas nécessairement d’expérience en danse!

Cela fait déjà près de 3 ans, en 2014, qu’Audrey a fait ses débuts dans l’univers des danses latines et depuis ce jour, tout à changé! La danse est devenue pour elle une véritable passion, mais également un passe-temps, qui lui permet de s’épanouir autant sur le plan personnel que social.

Au fil du temps, Audrey a pu participer a divers événements autant sur une échelle nationale qu’internationale. Son passage dans les troupes lui a permis de prendre de l’assurance et de progresser rapidement. De plus, dans la dernière année, Audrey a eu la chance de vivre 6 mois au Mexique où elle a pu perfectionner son style et sa technique. Cette expérience a fait d’elle une danseuse encore plus talentueuse et surtout plus déterminée que jamais à approfindir sa technique.

 

Valeurs clés: Compétition, style & technique